Signaler un changement

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Toute personne titulaire d’un titre délivré par le CNAPS doit signaler un changement portant sur ses coordonnées personnelles (adresse postale, adresse électronique, identité, etc.) afin de permettre au CNAPS de contacter le titulaire du titre à tout moment.

Pour signaler tout changement (par exemple changement d’adresse), vous devez envoyer, par voie électronique ou postale, un justificatif d’identité (carte nationale d’identité, passeport ou titre de séjour) accompagné de votre numéro de titre et d’un justificatif correspondant à votre nouvelle situation le cas échéant, à la délégation territoriale compétente pour votre lieu de domicile.

Exemple : Pour signaler un changement d'adresse, envoyez une copie de votre titre d'identité, accompagné de votre numéro de titre CNAPS et d'un justificatif de domicile (facture d'électricité, quittance de loyer, etc.), datant de moins de 3 mois, à la délégation territoriale correspondant à votre nouveau domicile.

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